Writers and cats

Portraits de Poe, Bukowski, Gombrowicz. Trouvés sur Writers at work, un site dont les images peuvent constituer une sorte de réponse visuelle à la rude question « que faire ? ».

Complément indispensable : Awesome People Reading

Cet article, publié dans images, livres, Posts, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Writers and cats

  1. Sophie K. dit :

    Oui, mais alors moi je n’ai plus de chat, désormais, bon sang d’bois. 🙂

    J’aime

  2. Vinosse dit :

    La plus mignonne c’est encore Patricia H.

    J’aime

  3. Georges dit :

    J’aime beaucoup les deux sites que tu évoques.
    ouf, j’ai un chat, ne manque que le talent et la patience.

    J’aime

  4. Georges dit :

    ne manqueNT… trop de pression.

    J’aime

  5. Ping : 30 Renowned Authors Inspired By Cats | Dr. Steve Best

  6. Ping : 33只见证文学巨作诞生的猫 – 微在 Wezeit ,社交媒体时代的新闻与娱乐信息传播者。

Laisser un commentaire