Lawrence Schwartzwald, Lou Reed & Laurie Anderson, Soho 1997 Lawrence Schwartzwald, Mick & Elizabeth Jagger, 2001
Je n’ai rien contre les photographies de célébrités surpris dans leurs activités quotidiennes, activités qu’ils partagent avec ceux qui « ne sont rien » (selon la formule élégante de notre président philosophe). Certes, la menace d’être surpris par un paparazzi doit être assez pesante pour ceux qui en sont la cible mais c’est la rançon de la gloire. Je dirais même que ces images saisies sur le vif ont un charme indéniable. Le seul défaut que je leur trouve, c’est de montrer des stars de la téléréalité ou du rap dont je ne soupçonnais même pas l’existence et qui, pour cette raison, me sont totalement indifférentes. Je rêve d’un magazine people qui publierait photos volées d’écrivains, d’artistes, de musiciens que j’apprécie.
D’autres photographies de Lawrence Schwartzwald ici.
Lou R. et son abominable pneu abdominal (un abus de Lawrence Forêt Noire ?)
J’aimeJ’aime
J’avais remarqué. Guetter le pneu des stars qui ont pris du poids, c’est l’un des arguments de vente de la presse trash 🙂
J’aimeJ’aime
Un Lou Reed ça se doit d’être svelte et maigre…
J’aimeJ’aime
Un tour chez les hippies de Laurel Canyon…
J’aimeJ’aime
Taylor fut le premier à ne pas céder à la religion du tout lyophilisé (?)
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Y’avait longtemps…
J’aimeJ’aime
Perdre du poids n’est pas toujours bon signe …
J’aimeJ’aime
Il se dit d’ailleurs que Lou serait mort lors d’un exercice de tai chi auquel il s’adonnait pour mincir.
J’aimeJ’aime
Jones puis Taylor furent des hippies et ceux qui ont fait le son des Stones. Les autres ne sont que des communicants comme il y a, ailleurs, des replicants.
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Il passe un doc sur les chaines Canal consacré à Clapton. Très intéressant pour ceux qui veulent voir des photos d’époque de mecs connus, chevelus et minces, aux torses encore adolescents sur leurs tenues aux pantalons pattes d’éph …
J’aimeJ’aime
J’aimeJ’aime
Actualité des religions (suite)
« Un rassemblement d’évangéliques est prévu samedi 10 octobre dans le Loiret. « Il y a de l’inquiétude, car la réunion de l’église évangélique Vie et lumière va rassembler 700 personnes sous un chapiteau. Ce sont des gens qui viennent de toute la France, issus de la communauté des gens du voyage. Évidemment, à l’issue de ce rassemblement, on craint une dissémination », explique Hugues Huet, en direct de Nevoy, la commune où va se tenir la réunion. »
france info
J’aimeJ’aime
Encore minces (à l’époque) et résolument non-hippies :
J’aimeJ’aime