Pendant ce temps…

Regardé « The complete Ed Sullivan’s shows (1964-1969)

Ecouté Les 7 boules de cristal (mon album de Tintin préféré) en feuilleton radiophonique. Je recommande particulièrement le premier épisode, Soirée mouvementée au Music Hall Palace. La scène avec la voyante était restée gravée dans ma mémoire ; les images traumatisantes revenaient au fur et à mesure.

Compris pourquoi la bibliographie de Robert Walser m’avait toujours parue bizarre. Grace à François Bon, le mystère est élucidé. A voir ici.

Cet article, publié dans livres, Posts, Rolling Stones, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Pendant ce temps…

  1. Henry dit :

    François Bon dans sa vidéo délire complètement car il n’y a bien évidemment qu’un seul et même Robert Walser, ici divisé par Bon en deux piles de livres. La première pile (chez Gallimard) rassemble les livres de Walser édités avant son internement en 1929, la seconde pile (chez Zoé) rassemble les écrits retrouvés, déchiffrés et édités bien après son décès en 1956. Il se disait que Robert Walser avait cessé d’écrire pendant son internement mais non, les dernières publications prouvent le contraire. Il n’y a aucun mystère ni aucune confusion sur l’auteur unique qu’est Robert Walser.

  2. Anonyme dit :

    walk and talk… keep going

  3. Binary Coffee dit :

    Merci de m’avoir fait découvrir les vidéos de Francois Bon ! Je connaissais le bonhomme de nom avec son tierslivre mais ne connaissais pas sa chaine youtube : c’est un doux-dingue ! et en même temps on apprend/découvre des choses… Les vidéos de Francois Bon ont l’air « foutraque » et pourtant…
    Ici en autre on a une pic sur Gallimard qui m’a bien fait rire (6min46s, c’est vrai que la qualité de Gallimard laisse à désirer pour le prix)
    (pour le fan de Thomas Bernhard 🙂

    🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s