L’album de rêve ?

rsDans le numéro de septembre de Rolling Stone j’apprends que (cocher la bonne réponse) :

  • les Stones lisent le Journal et ont tenu compte de mon message
  • J’ai eu une sorte de vision chamanique du groupe en train d’enregistrer
  • J’ai vu passer l’info au printemps sans vraiment m’en souvenir
Cet article, publié dans Journal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour L’album de rêve ?

  1. Joseph dit :

    Et au final ça sera un bide comme d’hab’ comme tous leurs albums depuis 30 ans (40 ??)
    On peut pas être et……etc.

  2. jacques d. dit :

    Production Don Was ? Merde, ça commence mal ! Avec Eric Clampin ? Oh, bordel, non !

  3. Paste dit :

    Un hommage « un tantinet tardif » à Jones, quand Taylor est encore vivant et qu’il n’aurait même pas été convié, ou qu’il aurait refusé de participer, ce qui dirait tout du projet ? L’avis de Dodo (sur le billet à 1000 marks)

  4. jacques d. dit :

    Cette séquence de « la chute » a, passablement détournée, beaucoup servi sur la toile mais il faut ici rendre hommage au « pirate », celle-ci, pertinemment référencée, est vraiment drôle.

Laisser un commentaire

