Comment j’ai sauvé mes vacances

manchette1D’un côté, je me demande pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de me plonger dans ce recueil d’articles qui, comme je le supputais avant d’en faire l’acquisition pour une somme dérisoire, s’avère être un plaisir de lecture à côté duquel il aurait été dramatique de passer. D’un autre côté, ce livre qui restera définitivement lié dans ma mémoire aux vacances 2016 vient éclairer un été par ailleurs assez pourri  – et pas seulement pour des raisons météorologiques. Ce petit préambule pour annoncer qu’il sera beaucoup question de Jean-Patrick Manchette dans les posts à venir. Merci de votre attention et bonne continuation, où que vous soyez et quelle que soit votre occupation.

Cet article, publié dans Journal, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Comment j’ai sauvé mes vacances

  1. journaldejane dit :

    Ce bootleg de Lou accompagne agréablement la lecture.

  2. Anonyme dit :

    On sera là ; ça va décoiffer

Laisser un commentaire

