Grèves, blocages, violences

presse grèveLa presse u-na-ni-me.

Cet article, publié dans Journal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Grèves, blocages, violences

  1. Anonyme dit :

    J’intime le Journal de Jane de publier mon communiqué sinon je bloque le blog de Jane, je le fais disparaitre parceque Jane ment, et que moi je dis la vérité, La vrai gauche, c’est MOI
    Ca va mieux comme ça ?

  2. Anonyme dit :

    la presse alternative reste la presse : binaire

Laisser un commentaire

