Never Ending Tribute

Geoff MacCormack Geoff MacCormack2
GeoffMaccormack221112Il y en a qui trouvent excessive l’avalanche médiatique qui a suivi l’annonce du décès ? Pas moi. L’hommage n’aura duré tout au plus qu’un jour ou deux, pendant lesquels il fut question d’art, de création, de beauté. Une parenthèse un peu irréelle et, à mon avis, un moment d’élévation collective. Mais déjà le spectacle reprend ses vieilles habitudes et retrouve avec satisfaction ses thèmes de prédilection. Des sujets nettement moins sexy – comme le débat sur les primaires à gauche – viennent remplacer le beau David et sa musique. Je ne sais pas si nous allons y gagner.

Les photographies sont de Geoff MacCormack. C’était la période alien pâle aux cheveux orangés, celle où, selon la légende, il n’allait pas très bien. Moi je le trouve d’une beauté irrésistible.

Cet article, publié dans Journal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Never Ending Tribute

Laisser un commentaire

