Document

eustache2

Jean Eustache : polaroid d’Ingrid Caven et Rainer Werner Fassbinder sur le tournage de “Mes Petites Amoureuses”

Parfois – en fait, de plus en plus souvent – je me dis que je perds trop de temps à regarder des images sur mon écran d’ordinateur. Je crois me souvenir que j’avais la même impression lorsque je trainais dans les librairies parisiennes en feuilletant tout ce qui me tombait sous les yeux (argument un peu faible). J’ai un autre argument pour légitimer cette activité suspecte : il m’arrive de tomber, toujours par surprise, sur des documents exceptionnels. Comme cette photographie qui intéressera au plus haut point ceux qui ont aimé le roman de Jean-Jacques Schuhl et le film de Jean Eustache.

Cet article, publié dans Journal, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Document

Laisser un commentaire

