Dans ma collection virtuelle

150_raymond-hains_rolling-stones_galeriewRaymond Hains, Rolling Stones, 1973,

Affiches lacérées, 126 x 92 cm

Au détour d’une recherche, je tombe par hasard sur cette affiche. Brefs souvenirs de ce concert imaginé à distance (trop jeune pour faire le déplacement par un « train spécial »). Disponible à la galerie W. Je ne connais pas le prix.

Cet article, publié dans Journal, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Dans ma collection virtuelle

  1. KMS (@KMS__) dit :

    Il y a un n° de Best de 1973 où il y a une bande dessinée qui retrace le voyage en train depuis Paris pour ce fameux concert de Bruxelles.

  2. Shige dit :

    Chère Jane,

    J’ai posté il y a tout juste deux ans l’affiche dans une version légèrement différente.
    http://leblogdeshige.com/2012/11/raymond-hains-affiche-du-concert-des-rolling-stones-a-bruxelles-en-1973/

    Heureux de la coïncidence, content de trouver une variation.

    Bon week-end !
    Shige

Laisser un commentaire

