Sunday song

Cet article, publié dans Journal, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Sunday song

  1. Claude dit :

    Je redécouvre le bidouilleur inspiré. J’avais repéré un doc’ BBC sur Eno. Il comporte de larges extraits de morceaux des groupes – Roxy Music, Devo, Talking Heads… – et des chanteurs – Nico, Bowie…- avec qui il collabora. Ça fait du bien. C’est là: https://www.youtube.com/watch?v=-gOpd3x59ek
    (je l’ai aussi déposé pour15minutes)

  2. Claude dit :

    PS: Je vais encore passer pour un vestige analogique, mais mes albums préférés sont ceux des 70’s. « Another Green World », « Before and After Science », etc. Sa collaboration avec Bowie sur ses albums berlinois a fait des étincelles.

  3. Claude dit :

    Eno a le sens du kitsch, ok, mais les productions U2, Coldplay et Miss Sarajevo sont pénibles. Elles manquent l’humour.

  4. dgee73 dit :

    mon cœur balance pour les élucubrations soniques du premier album et son dérangeant « driving me backwards » mais sa discographie des 70’s reste assez exemplaire et variée…

Laisser un commentaire

