Sunday song

Cet article, publié dans Journal, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Sunday song

  1. frisco revisited dit :

    Know your product at 24 rpms… Buying

    • Claude dit :

      Quand j’ai découvert cet album des Saints, je suis tombé de ma chaise. En pleine furia punk, ces types débarqués de l’autre côté du globe mettaient des cuivres dans leur pub rock sous speed, se foutaient de leur look et réveillaient les passionnés de rythm’n’blues en leur faisant danser le pogo. Pas mal ! Et sur scène, c’était quelque chose. « Eternally Yours » est une des rares plaques de la discographie punk que je dépose encore sur ma platine. (avec les premiers Ramones.)

Laisser un commentaire

