L’art du portrait

tumblr_mxruxbNtZp1qek8f0o1_1280Je ne sais plus où j’ai trouvé cette série de photos de Billie Holiday ni le nom du photographe. Je me souviens qu’il s’agit d’un graphiste qui a réalisé de belles pochettes pour des disques de jazz (mais je n’ai plus le lien). Bon, ça arrive. En même temps, cela n’empêche pas ces images d’être belles et émouvantes. 

Cet article, publié dans Journal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour L’art du portrait

  1. FaB dit :

    Je pense qu’il s’agit de Burt Goldblatt

Laisser un commentaire

