A ne rater sous aucun prétexte

Andre robillard fusil M16Picture 11bardo-being-scan-web

Je reviens sur l’exposition la plus marquante vue dernièrement : Raw Vision à la Halle Saint Pierre. Vous avez jusqu’au 22 août pour la visiter. Les artistes présentés sont nombreux. Leurs productions (dessins, peintures, assemblages, installations) s’imposent de manière directe par leur force visionnaire et leur beauté sauvage. L’accrochage est dense, on se prend pas mal de chocs – de ceux qui vous secouent en profondeur et vous regonflent à bloc.

Ci-dessus : un gun d’André Robillard, une vue du quartier gangsta par Roy Ferdinand et une vision sous acide d’Alex Grey

Cet article, publié dans Posts, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour A ne rater sous aucun prétexte

  1. Zoe Lucider dit :

    J’irai la prochaine fois que je serai a Paris. J’ai vu les précédentes, géniales.

    J’aime

  2. journaldejane dit :

    Pour le dire de manière figurée, on en a pour son argent 😉

    J’aime

  3. 50cts dit :

    Dégommer Daho pour si peu ;

    J’aime

  4. journaldejane dit :

    Une fausse manip’. Sorry. Etienne est revenu 🙂

    J’aime

  5. dans texte dit :

    On (n’) imagine pas la portée que les fausses manip’ peuvent avoir

    J’aime

Laisser un commentaire