Les livres qu’on finit

Je garderai le souvenir des moments passés sur la terrasse par un temps agréable à lire ce récit implacable. Il m’est arrivé, en levant les yeux de mon livre, de croire un peu aux fantômes. Je me disais surtout qu’il me fallait encore plus de Henry James.

Cet article a été publié dans livres, Posts. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Les livres qu’on finit

  1. 50phik4 dit :

    Ce livre est formidable, j’avais adoré. Il faut, si tu ne l’as pas encore vue, que tu trouves l’adaptation cinématographique faite en 61, « Les Innocents » (Jack Clayton), avec Deborah Kerr. C’est la meilleure adaptation, et c’est un film à la fois beau et glaçant.

    J’aime

  2. 50phik4 dit :

    Il y en a eu d’autres, mais moins bien quand même…
    (Bon sinon, j’ai un nouveau site que je construis doucement (l’ancienne adresse y conduit tout droit, le lien est réparé)). 🙂

    J’aime

  3. 50phik4 dit :

    Merci à toi. Je suis passée sur WP (et je rame un chouïa, après Joomla). 😀
    C’était l’été de toutes les pannes, par chez moi. Téléphone, site, et ma plateforme (ovh) qui elle, merdoye depuis trois semaines. Rhâ. (J’aime bien les recommencements, en même temps…)

    J’aime

  4. 50phik4 dit :

    Hahaha !
    (Dis-moi, sans trop t’ennuyer, quel système de commentaires utilises-tu ? Le natif ? Parce que tu n’as pas de captcha, et tu ne sembles pas avoir de spoums invasifs. En plus, le style est très bien, très clair… (dit-elle en pagayant depuis trois jours entre les différents plugins WP)(ne me réponds pas si ça te casse les pieds, je finirai par trouver comme une grande.))

    J’aime

  5. 50phik4 dit :

    OK. 😀
    T’es eu raison.
    (C’est l’enfer, sinon.)

    J’aime

  6. 50phik4 dit :

    (j’essaye des tas de trucs, mais ça ne va jamais : soit j’ai un système antispoums, mais plus d’urls, soit des urls mais alors je dois mettre des captchas, enfin bref…)

    J’aime

  7. Vinosse dit :

    Chais pas si y z’en font pas des moins chers à Leclerc…

    J’aime

Laisser un commentaire