Plus belle chanson du monde ?

Une chanson qui garde son potentiel émotionnel intact et qui vous prend à chaque fois par surprise, « comme la première fois ». Je peux en parler, cela vient de m’arriver. DJ Hasard l’avait programmée de manière dite « aléatoire ». Dès que les premières notes ont résonné j’ai levé le nez de l’écran et j’ai monté le son. Puis je l’ai écoutée trois fois de suite.

Cet article a été publié dans Posts, songs. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Plus belle chanson du monde ?

  1. Vinosse dit :

    J’ai toujours beaucoup aimé « Suzanne » by Leonard COHEN / Graeme ALLRIGHT

    J’aime

  2. Vinosse dit :

    Pas bachung…

    J’aime

  3. currrzio dit :

    lourdement addictif en effet.
    (l’original n’était pas de harry nilsson ?)

    J’aime

  4. llik dit :

    Personnellement celle qui me transporte à chaque fois c’est « Everybody hurts » de REM.

    J’aime

Laisser un commentaire