A signaler

Parution de Tout s’allume, de Gébé , une « fiction « encéphalo-politique » sur les possibilités encore existantes de changer la société, de faire plier le pouvoir par le refus d’hommes éclairés de participer à un système de plus en plus aliénant ». Je me souviens du choc lorsque j’ai lu cette histoire en 79. J’y ai souvent repensé depuis. Je l’ai même relue il y a quelques temps en rangeant des vieux journaux. Tout s’allume de Gébé est une œuvre visionnaire, d’une totale actualité.

Image Gérard Courant

Cet article, publié dans Journal, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A signaler

  1. Sophie K. dit :

    Mince. J’adorais Gébé, et j’ai pas lu ça ! Merci Jane, je vais corriger.

  2. Sophie K. dit :

    « D’abord éviter aux conscients évolués de crever de rage impuissante. On voit plus large que ceux qui parlent. On entend plus large que la majorité de ceux qui écoutent, alors, merde ! »
    :0D

Laisser un commentaire

