Ma collec’ d’art contemporain

Todd Schorr, né en 54, traumatisé par Mad, puis par Zap. A acquis une technique picturale lui permettant de traduire ses visions perturbées avec une précision inquiétante.

Plein d’autres tableaux psychédéliques ici.

(Je sens que Vinosse va détester.)

Cette entrée, publiée dans Journal, est taguée , . Bookmarquez ce permalien.

10 réponses à Ma collec’ d’art contemporain

  1. Daniel Duret dit :

    Détester ? Moi? Je vois pas pourquoi…

    J’y vois des tas d’influences: Jacovitti, Tex Avery, Crumb… Oui je sais, rien que des dessinateurs, mais pourquoi pas! Un peu de Magritte aussi… Et tous ceux que j’oublie ou ne connais pas !

    Ma critique est que c’est un peu confus, point trop n’en faut, bien des sujets se suffiraient à eux-mêmes.

    Mais il faut reconnaitre le travail, c’est essentiel.
    Et l’humour: j’aime bien les chaussettes-mocassin de l’évolution de l’homme des cavernes américain…

    J’y reviendrai!

  2. Daniel Duret dit :

    J’ai évité le lien Jérôme BOSCH… C’est déjà ça…

  3. jean songe dit :

    grosse influence de Robert Williams:

  4. Daniel Duret dit :

    J’ai construit un petit article sur mon blog "rugby" en l’illustrant avec des schorr, du coup…

    Oui, car c’est pas parce qu’on joue un jeu de bourins, qu’on ne doit pas avoir un œil à côté…

  5. Sophie K. dit :

    Je savais que ça plairait à Yannick, en tout cas. :)

  6. journaldejane dit :

    Moi, je l’ai compris comme ça…

Laisser un commentaire

